01 34 84 85 52 (Lundi au vendredi de 9h à 19h) Contactez-nous par mail
Ces jolies danseuses étoiles, dans leur tutu de plumes et de paillettes, qui dansent et virevoltent, donneront de la légèreté et de la délicatesse à votre décoration intérieure ou votre sapin.
Produits recommandés
Description détaillée
Deux modèles existants vendus séparément
À suspendre uniquement
Boucle d'attache : fil argent
Pour les deux modèles : Leurs cheveux sont coiffés en chignon et ornés d’un diadème blanc pailleté doré ainsi qu’une petite couronne dorée. Leur tutu est composé de fines plumes blanches qui sont assorties à leurs pointes.
Modèle 1 : En rupture de stock définitif – Modèle supprimé
Modèle 2 : Elle est en position de pirouette, les bras vers le ciel sur les pointes avec les jambes croisées, ce qui donne l’impression qu’elle tourne avec grâce. Son bustier sans bretelle est blanc avec un joli décoté en motif de plume et pailleté doré.
Modèle 3 : Ses bras sont tendus vers l’arrière et ses jambes sont écarté et fléchit, ce qui donne l’impression qu’elle s’élance d’un pour effectuer un joli saut en toute légèreté. Son bustier débardeur est blanc avec une bordure pailleté doré.
Caractéristiques techniques
Matériaux | Résine et plume | |
Longueur en cm | Voir description | |
Largeur en cm | Voir description | |
Hauteur en cm | Voir description | |
Poids en g | 50 | |
Utilisation | Intérieur |
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.