icon_downloadicon_dragonicon_facebookicon_fairy_bigicon_fairyicon_google-plusicon_magic_wandicon_pinteresticon_pumpkinicon_star_smilingicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Figurine Mascotte JO Paris 2024 - France Tour Eiffel

Figurine Mascotte JO Paris 2024 - France Tour Eiffel Agrandir

Découvrez la figurine Mascotte officielle des Jeux de Paris 2024, représentant la France avec la Tour Eiffel ! Adoptez "Phryge" Tour Eiffel et devenez un ambassadeur de la Révolution par le sport ! Courir, sauter, pédaler... Rien m'arrête et tous les sports sont bons, d'ailleurs je suis sûrs que je saurai vous convaincre de vous y (re)mettre . Alors faite votre révolution.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

26,40 €TTC

Expédition sous 48 heures

Description détaillée

Cette figurine en résine, haute de 12,5 cm, est une icône des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, avec son design singulier de bonnet phrygien symbolisant la liberté. Ses couleurs rouge panache, ses grands yeux bleus vifs et ses baskets grises aux couleurs du drapeau français en font un objet décoratif attachant pour adultes et enfants. Livrée dans un emballage biodégradable, cette figurine est un souvenir incontournable des JO d'été de Paris 2024 et une idée cadeau parfaite pour tous les fans de sport, de Paris et de la France !"

L'achat de produits sous licence officielle Paris 2024 contribue à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Caractéristiques techniques

Matériaux Polyrésine et PVC
Hauteur en cm 12.5
Poids en g 345
Fabrication Création française

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis