01 34 84 85 52 (Lundi au vendredi de 9h à 19h) Contactez-nous par mail
Ce petit ourson musical recouvert de micro-velours avec ses broderies délicates et sa douce mélodie « j’en ai rêvé » (La belle au bois dormant) est un véritable trésor pour les nouveau-nés et les berceras pour les plonger dans un sommeil serein et reposant. Les plis de son corps sont faciles à attraper par de petites mains, il restera toujours le meilleur ami de bébé partout où il ira.
Produits recommandés
Description détaillée
Petit ourson patapouf d’un diamètre de 13 cm de couleur crème en micro-velours pour une extrême douceur. Ses petits yeux, son petit nez et son beau sourire sont finement brodés en gris clair ainsi que ces oreilles et son ventre, un liserai de tissus froncé blanc avec des petits motifs sur le bout des pattes arrières, tous ses détails qui apportent une touche bien française à ce joli doudou musical. Tirez la languette derrière son cou également en micro-velours avec une jolie clé de sol brodé en gris clair, la cordelette est entourer de tissus blanc avec des petits motifs. La douce mélodie de La belle au bois dormant « Mon amour, je t’ai vu au beau milieu d’un rêve …» bercera bébé pour un sommeil plein de joli rêve.
Ce doudou répond aux exigences de la nome CE – EN71.
Vendu dans une jolie boite ronde de couleur blanche et gris clair avec un petit nœud en soie de couleur crème sur le couvercle.
Caractéristiques techniques
Matériaux | Micro-velours | |
Longueur en cm | 16 | |
Largeur en cm | 13 | |
Hauteur en cm | 20 | |
Poids en g | 310 | |
Fabrication | Dessiné en France | |
Conditionnement | Boite ronde Ø 18.5 x h 9 cm | |
Musique | Oui | |
Age | Dès la naissance | |
Lave linge | Lavage à la main en surface uniquement | |
Sèche linge | Non | |
Repassage | Non | |
Nettoyage à sec | Non | |
Blanchiment | Non |
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.